En tant que créateur de questionnaires en ligne, vous comprenez l’importance d’obtenir des informations précises sur la façon dont votre audience interagit avec vos enquêtes, sondages ou autodiagnostics en ligne.
Que vous partagiez vos questionnaires sur les réseaux sociaux, par e-mail, ou via d’autres canaux, vous avez besoin de prendre des décisions informées pour optimiser la visibilité et l’efficacité de vos enquêtes.
Avec la nouvelle fonctionnalité de tracking de questionnaire-pro, vous pouvez savoir exactement d’où proviennent vos participants, quels canaux de diffusion sont les plus efficaces et quelles actions de promotion génèrent le plus d’engagement.
Exploitez le tracking pour mener une analyse approfondie et éclairante du parcours de vos répondants !
Dans le dernier article du blog, consacré à cette nouvelle fonctionnalité de tracking ajoutée au logiciel d’enquêtes questionnaire-pro, on vous explique :
- dans quels cas mettre en place un tracking,
- notre choix des paramètres d’URL,
- en pratique, la création des liens et le suivi statistique sur la plateforme.
Contactez-nous pour activer cette solution dans votre compte.