Nouveau mode d’accès aux questionnaires d’auto-diagnostic
Questio vous propose un nouveau mode d’accès aux questionnaires d’auto-diagnostic conçus sur sa plateforme d’enquêtes en ligne questionnaire-pro. Il s’agit de la possibilité de créer un espace dédié aux participants, à votre nom et votre identité visuelle, grâce à un sous-domaine que nous exploitons pour votre compte sur questio.digital. Le participant se connecte à son…
Nouveau ! Tracking des liens d’accès aux questionnaires
En tant que créateur de questionnaires en ligne, vous comprenez l’importance d’obtenir des informations précises sur la façon dont votre audience interagit avec vos enquêtes, sondages ou autodiagnostics en ligne. Que vous partagiez vos questionnaires sur les réseaux sociaux, par e-mail, ou via d’autres canaux, vous avez besoin de prendre des décisions informées pour optimiser…
Maîtriser les règles des enquêtes et sondages digitaux
Avec l’entrée en vigueur du DSA (Digital Services Act) au niveau de l’Europe, c’est l’occasion de revenir sur l’ensemble des règles qui s’appliquent aux services numériques comme le nôtre. Si elles nous concernent, ces règles vous concernent aussi vous, en tant que créateurs d’enquêtes, sondages et auto-diagnostics digitaux ! 😉 Mais toutes ces règles, les maîtrisez-vous ? Commençons…
Nos meilleurs vœux pour tous vos projets 2024 !
Un immense merci à tous nos clients pour leur confiance. Merci pour vos enquêtes, sondages et autodiagnostics digitaux qui nous ont conduit à étudier des domaines d’activité variés et nous ont fait voyager dans le monde entier ! Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, nous avons hâte de la démarrer à vos…
Sécurité des mots de passe questionnaire-pro renforcée
Chez Questio, la protection des données de nos clients est une priorité. Nous mettons en œuvre un nouvel algorithme de cryptage pour renforcer la sécurité de comptes utilisateurs sur questionnaire-pro. Les comptes existants bénéficient automatiquement de cette mise à jour tandis que les nouveaux comptes sont créés avec des normes de sécurité plus robustes…
Questio met fin à l’utilisation de Google Analytics
A compter du 25 juin 2023, nous avons pris la décision de désactiver complètement le suivi de mesure d’audience effectué via Google Analytics et nous cessons d’utiliser tous les cookies de mesure d’audience et autres traceurs sur notre site questio.fr et sur le blog de Questio. Cette décision découle de notre engagement continu envers la…