La plateforme logicielle questionnaire-pro et les services proposés par Questio évoluent au fil du temps.
Retrouvez ici les actualités relatives au mot-clé sélectionné :
La question formatée permet de recueillir des données dans un format directement exploitable. Soit un format prédéfini, pour des coordonnées par exemple. Soit un format personnalisé par une expression régulière (regex). Deux nouvelles options s’ajoutent aux possibilités déjà offertes par la question formatée de questionnaire-pro.
Au fil des années, les fondateurs de Questio continuent de faire évoluer le logiciel questionnaire-pro en tenant compte de l’évolution des pratiques et des remontées des clients. Initialement développé pour répondre au besoin spécifique d’un utilisateur, un nouveau type de question s’est ajouté à la liste des possibilités ouvertes à nos clients pour optimiser leurs…
Le module de gestion des invitations intégré au logiciel d’enquêtes en ligne questionnaire-pro permet de créer des e-mails d’invitation à la fois beaux et efficaces pour inciter les destinataires à répondre aux questionnaires. Explications et conseils pratiques sur le blog de Questio.
Obtenir un maximum de réponses à une enquête en ligne passe souvent par un envoi ciblé d’invitations par e-mail et l’optimisation de la délivrabilité des messages. Conçu initialement pour l’envoi des e-mails via notre plateforme, le module de gestion des invitations de questionnaire-pro a été retravaillé pour offrir une deuxième option aux clients et utilisateurs…
Intégrer dans une enquête des informations connues par ailleurs sur les répondants ? C’est désormais possible sur la plateforme logicielle questionnaire-pro avec la question de qualification. Ce format de question exclusif permet d’importer des données complémentaires dans la liste des destinataires de l’enquête, pour les utiliser soit dans le questionnaire lui-même soit au niveau des résultats.…
Le logiciel questionnaire-pro s’enrichit continuellement et s’adapte au fil des années aux besoins et attentes des clients et utilisateurs. Chez Questio, notre philosophie est la suivante. Chaque fois qu’un client a une demande spécifique, nous analysons si d’autres clients pourraient avoir le même besoin et/ou si le besoin exprimé est généralisable pour adresser une problématique…