La plateforme logicielle questionnaire-pro et les services proposés par Questio évoluent au fil du temps.
Retrouvez ici les actualités relatives au mot-clé sélectionné :
Obtenir un maximum de réponses à une enquête en ligne passe souvent par un envoi ciblé d’invitations par e-mail et l’optimisation de la délivrabilité des messages. Conçu initialement pour l’envoi des e-mails via notre plateforme, le module de gestion des invitations de questionnaire-pro a été retravaillé pour offrir une deuxième option aux clients et utilisateurs…
Avec l’attribution d’un numéro de prestataire de formation professionnelle, Questio élargit son offre de services et accompagne ses clients dans leur montée en compétences en proposant des formations à la carte : méthodologie des enquêtes et sondages, conception et programmation de questionnaires, mise en conformité avec le RGPD. Nos programmes peuvent être adaptés aux besoins spécifiques…
Après le site questionnaire-pro.fr (notre plateforme logicielle d’enquêtes en ligne) et le blog de Questio, c’est au tour des services proposés par les fondateurs du logiciel questionnaire-pro de bénéficier d’une nouvelle présentation en ligne : notre accompagnement méthodologique et pratique recouvre l’aide à la conception de l’enquête et à l’élaboration du questionnaire, la prise en main…
Le blog de Questio dédié aux concepteurs de sondages et d’enquêtes est désormais accessible à tous.Plus de 80 articles issus des Ressources du site questionnaire-pro.fr constituent la base des conseils méthodologiques et pratiques déjà en ligne, relookés pour plus de convivialité et d’interactivité.De nouveaux articles viendront régulièrement enrichir la base de conseils méthodologiques et pratiques…
La solution logicielle questionnaire-pro permet de réaliser un sondage selon la méthode des quotas, en gérant des quotas simples ou croisés, pour obtenir une répartition de l’échantillon équilibrée et/ou le nombre exact de réponses souhaité. Deux types de quotas sont implémentés : quota seuil pour contrôler une ou plusieurs caractéristiques des répondants, sans rechercher nécessairement la…