La plateforme logicielle questionnaire-pro et les services proposés par Questio évoluent au fil du temps.
Retrouvez ici les actualités relatives au mot-clé sélectionné :
En tant que créateur de questionnaires en ligne, vous comprenez l’importance d’obtenir des informations précises sur la façon dont votre audience interagit avec vos enquêtes, sondages ou autodiagnostics en ligne. Que vous partagiez vos questionnaires sur les réseaux sociaux, par e-mail, ou via d’autres canaux, vous avez besoin de prendre des décisions informées pour optimiser…
A compter du 25 juin 2023, nous avons pris la décision de désactiver complètement le suivi de mesure d’audience effectué via Google Analytics et nous cessons d’utiliser tous les cookies de mesure d’audience et autres traceurs sur notre site questio.fr et sur le blog de Questio. Cette décision découle de notre engagement continu envers la…
Pour répondre au besoin exprimé par des organismes de formation, services RH ou recruteurs qui utilisent l’outil d’auto-diagnostic dans le but d’évaluer le profil ou le niveau de candidats, Questio a ajouté un nouvel indicateur paramétrable dans son module.L’indice de fiabilité est destiné à évaluer la sincérité des réponses d’un répondant à partir de questions…
Collecter des réponses au format date de manière fiable peut nécessiter de respecter des contraintes, typiquement une date antérieure ou postérieure à une date donnée (= contrainte fixe) ou encore un délai de X jours entre une date et une autre (= contrainte dynamique).C’est ce que permet dorénavant la question formatée de notre logiciel d’enquêtes questionnaire-pro.
Les articles du blog de Questio ont vocation à aider les concepteurs d’enquêtes et sondages en ligne à réussir leurs projets. Certains articles sont particulièrement dédiés aux utilisateurs de notre logiciel d’enquêtes questionnaire-pro. Dans le dernier article paru, vous découvrirez les statuts associés aux phases de vie d’une enquête et comment les gérer de façon…
Le redressement d’échantillons, une pratique courante dans le domaine des sondages, qui a pour but d’améliorer la représentativité de l’échantillon interrogé. Mais dans quelles conditions ce redressement est-il possible ? Et quelles sont les méthodes qui s’offrent au statisticien ? Faites appel à notre expertise dans les méthodes statistiques et la théorie des sondages pour redresser vos…